Les bières par style

TOP 10 des bières les plus appréciées
Natural Mystick(8.6/10)
La gâtine brune(8.5/10)
Queue de Charue Ambrée(8.3/10)
Chimay Bleue(8.3/10)
Red Erik(8.3/10)
Tripel Karmeliet(8.2/10)
Trappistes Rochefort 10(8.2/10)
Orval(8.2/10)
Gulden Draak(8.2/10)
Blanche de Brunehaut(8.1/10)
Etendre au top 100
Votre avis sur cette bière :
8.0/10
1322 votes

Laurentide

retour
Laurentide
taille réelle

Nom :
Laurentide
Origine :
Québec
Style :
Lager
Volume :
34.1 cl
Alcool :
5 %
Brasserie :
Molson
Particularité :
Nouelle étiquette
Commentaires :
Publicité :
Vos commentaires sur cette bière

De : Béluga   [modif]

le Monday 08 March 2004
Dans notre coin de pays, la bière Laurentide est seulement connu comme une légende du passé dont peu ont pu s'extasier devant le goût pur et raffiné de cette merveille de Dieu. Cependant, l'acte d'un être malveillant a fait en sorte que notre belle région soit exclu de la distribution de cette bière. Ainsi, pour s'en procurer, les habitants doivent parcourir 500 km à travers les forêts menaçantes et les blizzards incessants de l'hiver. Et même après avoir franchi ces dangers innombrables, on doit s'en remettre à la Providence pour savoir si le marchand du coin a dans sa réserve une (ou plusieurs) caisse de ce nectar majestueux. Donc, comptez-vous chanceux, vous, qui dans votre innocence peuvent apprécier cette bière sans savoir ce que d'autres fidèles ont a subire pour en cueillir...

De : Nic

le Friday 10 December 2004
Mon ami Francois Grenier a toujours eu un penchant pour ce nectar. il le vente régulièrement aux tribunes téléphoniques et je crois qu'il n'a pas tort... Très bonne, particulièrement les samedis et dimanches matin!

De : Nic

le Friday 10 December 2004
La caisse de 28 est vraiment la meilleure invention depuis le "twist-cap".

De : Juli

le Friday 10 December 2004
Ma bière préfèrée, tout de suite derrière la Carling...

De : François

le Friday 10 December 2004
... malgré tout je suis franchement déçu de voir qu'aucun site n'est disponible sur cette bière ma fois surprenante... si quelqu'un le connais svp me le faire parvenir!

De : V   [modif]

le Tuesday 28 December 2004
Fière tradition québecoise, une bonne Laurentide tablette sur le patio le samedi matin vers 8h, après avoir hardument tondu la pelouse. La Marca Bavaria est au Brésil ce que la Laurentide est au camping! Elle a sauvé bien des soirées avec la caisse en format de 28.

De : Charley

le Sunday 02 January 2005
Il ne faudrait pas oublier que la Laurentide fait partie de notre patrimoine culturel national comme nous le rappelle ce cher oncle Plume.

- Qu'est-ce qu'on va faire? Qu'est qu'on va boire?
- Dla Laurentide!

Un délice qui passe toujours bien, sur un patio tablette l'été, saoul dans un party n'importe ou, dans un igloo etc...

De : Charley

le Sunday 02 January 2005
T'as ben raison Francois, c'est étrange même sur le site de Molson qui brasse la Laurentide, elle n'est pas écrite dans les marques de bières qu'ils brassent. Je leur ai écrit un email pour vérifier tout ca.

De : phil

le Friday 27 May 2005
Le Nectar des Québécois. Le summum des merveilles du monde. C'est plus fort qu'une tradition... C'est un monument! Laissé par nos parents et nos grands parents à tous les Vrais amateurs de bière. Et je parle de la vraie bière, là... LA bière Tablette. Les jeunes n'y connaissent rien avec leurs bières réfrigérées! ;-) Quoi de mieux qu'une bonne Laurentide sur une chaloupe de pêche au milieu de... nulle-part et parmi 10 000 mouches noires! hahaha Quand je mourrai, je veux qu'on me nourisse de Laurentide par intraveineuse hahaha lol

De : evelyne

le Tuesday 21 June 2005
super, on en va énormément dans notre coin

De : p-a

le Tuesday 02 August 2005
Ste bière la ser comme une vielle matante !!!
a sent lcul a goute le cul pi est laide comme mon cul !!!
Juste pour toi mon frank !!!

De : matt

le Thursday 06 October 2005
Ceux qui aiment seulement la 6.1 pis les jus dégueulasses ne devraient pas pouvoir parler icitte. Allez vomir vos merdes, vous ne connaissez rien à la bière. La Laurentide est une biére pour ceux qui aiment la bière. Si mon grand-père était encore vivant, vous recevriez un coup de 12 dans le cul. Bande d' incultes.

De : Pierre L'Écuyer

le Saturday 29 October 2005
Je recherche articles promotionnels ( casquette, t-shirt, etc..)

De : Simon St-Pierre

le Tuesday 10 January 2006
Ouais C'est ma belle bière sa...La première que j'ai bu et ensuite o'keef...Moi personellement c'est ma biere préféré parce qu'elle a du gout et ne gout pas juste l'eau comme les biere commercial d'aujourd'hui que les jeunes achete juste pour se donner un style pi boire pasqui trouve la vrai biere trop forte au gout... :P Apport sa ben c'est vrai que tablette elle est meilleur pi sachez que dans plusieur bars chez nous elle est seleument tablette :P A+

De : King Laurentide

le Friday 17 February 2006
Moi la laurentide je lavais toujours trouvé laite ecoeurante pis deguelasse.
Mais jme suis débucké et jai finit par en boire, et maintenant je ne boit que ca, dla vrai biere, pour les vrai homme qui save qui boive dla biere.
Si vous buvez pas la laurentide, aussi bin mieu vous commander une limonade, sa feras pareille (tand qua pas boire dla vrai biere, aussi bin pas en boire en toute).
Pis cette biere la, cest comme toute, souvent, meme si cest laid a lextérieure, cest linterieure qui est le meilleur, pis quand tu pense a sa, letiquette est le plus beau du marché.
Alors, les tit enfants qui boive dla bleu, dla dry, dla ex pis dla bud paske ya des annonce a tv, pi i veule sauver 1$ a cause des promotion dans les bars, restez donc che vous tand qua ridiculiser lunivers des vrai buveux de biere.

De : Hervé

le Sunday 05 March 2006
Moi j'aime tellement la Laurentide que je recherche la chanson qu'on entendais dans les annonces de laurentide dans les années 80. Si quelqu'un l'à dans son répertoire faite moi un ti cadeau

De : *dieu*

le Sunday 19 March 2006
Ça c'est dla bié du québec tabarnac la laurentide tablette trop bon nen viré une criss sur sa c dla bombe boére les 28 bié en 1 véyé sa se vomit tres bien a comparé les autre kriss de bié shmu tk vive la laurentide pi tablette

De : La_belette

le Tuesday 13 June 2006
LA biere de chalet!! Une icone de la mythologie quebecoise! Il faudrait partir une petition pour s'assurer qu'ils ne la discontinue pas. Et a tout ceux qui la dénigre, je vous rappelle qu'on ne boit pas une biere seulement pour son gout, mais pour ce qu'elle représente! Dans le cas de la laurentide: NOS SOUCHES de quebecois!!!

De : un jeune !

le Friday 23 June 2006
vs este juste une asti de gagne de B.S ki font juste sa dleur vie ... de deboucher une biere le matin pour dejeuner pi finir la caisse de 28 a toé tu seul ... asti de bien etre saoulon ... aller vs acheter une vie au lieu dune biere economike!

De : Marie

le Saturday 24 June 2006
escusez moi je ne sais meme pas de quoi parle votre site je voulais juste demander a Francois Pinel qui il était.
Je recherche un Francois Pinel qui aurait enseigner dans Stanislas à Cannes.
Merci de me répondre.
Bonne bourre :)

De : Bob

le Wednesday 26 July 2006
Je tient à dire que la Laurentide fait partie de la tradition de notre école, L'Institut des Technologies Agroalimentaire de St-Hyacinte et ce, depuis plusieurs années! .... pis vive les nouveaux format de 710ml!! ;)

De : Doum the DJOO

le Sunday 30 July 2006
Ha! La Laurentide ! Quel nectar magnifique , jai 21 ans , il y a peinne 1 ans je naimais pas la biere . J'ai bu une laurentide , c'étais en janvier , et depuis je ne peux m'en séparé ! Quel plaisir de pouvoir savourer cette biere en tout temps! Qui conte dit ne pas aimer la biere se doit de boire une laurentide je vous le garanti! Tout mes tchums qui naimais pas la biere aime la Laurentide! Bonne dégustation!

De : Pierre

le Tuesday 01 August 2006
étant fran¸ais en stage au Québec, j'ai pu gouter à cette élixir des dieux, rien de comparable. son goût n'a d'egal que la légende qui l'acompagne

De : marie

le Monday 21 August 2006
savez-vous quelqu'un quand est-ce que cette bière là est sorti?

De : Chessless   [modif]

le Monday 28 August 2006
Mmm, son étiquette me laisse croire qu'elle est brassée dans une basse-cour et certains diront qu'elle semble provenir du même robinet que la Molson Canadian mais WHO CARES!! Quoi de mieux que de se rincer une bonne Laulau température ambiante, les deux pieds posés sur la 28(communément appelée le poulailler), tout en attendant son tour au bâton lors d'une game de balle-molle. Je taquine fréquemment la Laurentide et ce, depuis plus de dix ans. Pas de doute que ce produit surpasse toutes les bières fades et insipides que les pubs vantent actuellement. Quand je vois quelqu’un brandir fièrement sa Bud ou son eau de rocheuse (Coors Lite), je me dis qu’il y a de bonne chance que ce quidam fasse partie de la faune qui fréquente les beach partys quétaines organisés par les stations de radios montréalaises ou les séances de cochonnage de pneus au dragway.

Ad vitam aeternam Laurentidus
(longue vie a toi Laurentide)

De : les laurents

le Monday 04 September 2006
Nous sommes extremmement fier de constater que nous ne sommes pas les seules a savoir déguster une savoureuse et jouissante Laurentiède entre amis, autour d'un feu, pendant que la caisse de 28 se fait réchaufer tranquillemant par les flames ardantes. Derière une canne a peche comme derière une tondeuse, derière une belle brunette échaudée comme derière le volant sur un interminable chemain de garnotte, la Laurentiède est un complément indispensable a l'épanouissement.

Sur le Gouin le matin
Une p'tite chaude ent' les mains
Sans penser au lendemain
Yen a qu'une qui convient
Adultes comme enfants
En se levant comme en mangeant
Pour profiter du moment
Quoi de mieu qu'une Laurent

Une 28 de Laurent pour les Leblanc

De : Dominic de Quebec

le Sunday 10 September 2006
Eh oui, j'ai aussi entendu la rumeur que la Laurentide, LA biere des québecois, serait juste de la Canadian avec une étiquette de poulet... mais avez-vous déjà entendu parler de Molson Canadian tablette? Tabarnak, j'ai même vu une de leur promotion qui faisaient des espèces de caisses de 24 qui peuvent servir de glaciere en même temps.... Fake soit que la Canadian est une autre sorte de biere qui se boit mal tablette, soit que toute les criss d'ontariens sont trop moumounes pour prendre une tite chaude en jouant à balle molle!

Wow bravo les Laurents, super poême!!!

De : Gilles

le Wednesday 18 October 2006
La Laurentide, c'est une bière pour hommes. Cé pas des p'tites femmes qui peuvent boire ça. La caisse de 28 est parfaite pour une après-midi relaxe avec un chum. La Laurentide est une des meilleures bières tablette au monde. Chaude ou froide, elle donne la claque. La Laurentide est aussi importante que Jésus au Québec. Dans mon cas par contre, est pas mal plus importante que Jésus.

De : Jean-Guy

le Wednesday 18 October 2006
Mon meilleur vomis à vie: après 34 Laurentides! Y sentait tellement bon, j'avais le goût de le boire.

De : Rubino El Bravo de la Salsa

le Monday 30 October 2006
La laurentide est au Québec ce que Jésus est à Noel, enlever nous pas notre laurentide de ce jour ! Longue vie à ce nectar des dieux !

De :

le Wednesday 08 November 2006
moi c'est cette bière que je boie a tous les jour et je ne suis pas un vieux dans la cinquantaine

De :

le Wednesday 08 November 2006
BIERE DE CAMPAGNE

De : L   [modif]

le Sunday 10 December 2006
Bonjour fidèles amateurs, buveurs et buveuses de Laurentide. Je vous présente aujourd'hui en grande primeur le premier orchestre composé uniquement de Laurentide et j'ai nommé le L'aurenchestre!!!! Des amis, une soirée bien arrosée et un bon poulailler de laurentide est tout ce qu'il nous a fallu pour vous interpréter l'Hymne à la Joie! Cliquez sur les liens suivants, laissez-nous vos commentaires et votez pour nous autres!!!

Le L'Aurenchestre: le seul orchestre qui s'écoute tablette!!!

Note: Utilisez les mots-clés: hymne a la joie, laurentide, l'aurenchestre ou biere pour votre recherche!!

http://www.tontuyau.com

http://www.youtube.com

De : Un Saguenayen

le Tuesday 02 January 2007
Que dire de ce délicieux houblon! On se le tient pour dit les jeunes, ceci est la meilleure bière en toute occasion. Que ce soit pour une bonne brosse ou bien un petit apres midi relaxe au soleil, cette bière est savoureuse.

Le secret de la Laurentide.... FAUT LA BOIRE TABLETTE! Tiède, ou meme un tantinet chaud sur le bord d'un feu, l'arôme de cette bière se redécouvre! Vous vous souvenez de l'épisode des Simpsons avec le Flambé à la Moe? Et bien c'est pareil pour la Laurentide!

Froide elle est plutot moyenne, mais tiède elle est à baver par terre! Si vous avez l'intention de vous saouler, sachez que la Laurentide tablette est celle qui se digère le mieux et vous allez vous lever le lendemain flambant neuf sans aucun mal de ventre ou envi de chier.

Pour les amateurs de bières de bon goût. Dommage qu'elle soit si peu connu, mais c'est ce qui fait son charme! J'adore me faire remarquer avec ma Laurentide à la main.

Bière similaire: la 50 et la Black.

De : K-7

le Friday 09 February 2007
Cjer Mr....,Merci d'avoir communiquer avec nous. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients.Nous avons reçu votre courriel, mais nous devons obtenir davantage d'information avant de pouvoir vous répondre. Parce que votre clientèle est importante pour nous, nous aimerions obtenir le plus d'information possible sur vous. Nous croyons que la meilleure façon est d'avoir une brève conversation avec vous.Pourriez-vous nous téléphoner? Notre ligne Info-consommateurs (1-800-665-7661) est accessible du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE. Les membres de notre personnel seront heureux de vous aider.Sincerely,Mireille J. DallaireConsumer Information Sr. RepresentativeConsumer Relationsconsumers@molson.com001702713A

Faites-revivre la Laurentide dans votre pays !
ce n'est pas de la Canadian déguisé !

10/10 depuis 3 générations !

K-7

De : jean-eudes

le Saturday 12 May 2007
jour triste, la grosse biere, avec sa forme sublime, a disparu au saguenay. maintenant il nous vendent de la grosse grosse. oui il y a quelque ml de plus, mais maintenent quand jme call une grosse laurentide tablette pis que jvoi arriver cette nouveauté, je suis triste

De : Réjean

le Sunday 03 June 2007
Comme je trouve ça de valeur de ne jamais pouvoir en avoir à l'unité. Le magasin du coin d'ici en a mais il la vend en caisse de 24 ou 28. Moi j'aime prendre une bière Laurentide par mois au plus et le marchand ne veut pas ouvrir une caisse et la vendre à l'unité. Comme je suis déçu.

De : BoB   [modif]

le Friday 08 June 2007
Moé Je vien d'Albanel pis j'aime bin ça boire de la Laurentide.(Tablette de préférence)

Vive la soupe aux gourgannes et la Laurentide pis les 3 wheels

De : Real

le Saturday 30 June 2007
Personnellement, j'aime bien la poser a environ 4'6'' du feu de camp pendant 10 minutes avant de la deguster.
Si c'est un feu de St-Jean, augmentez la distance a 6' a peu pres.

La vomissure suite a l'ingurgitation des 28 bieres est tres douce en bouche, pas comme les bieres commerciales pleines d'OGM pis d'eau, comme la Bud, par exemple.

De : Luc Brière   [modif]

le Saturday 04 August 2007
J'ai l'impression que la Laurentide n'existe plus. J'en ai acheté une caisse de 28 cet été par nostalgie car c'était celle que mon père buvait. Il m'en reste une bouteille et je ne la boirai que lorsque j'aurai l'assurance qu'elle est toujours brassée.

De : Jean DeVergemolle   [modif]

le Thursday 23 August 2007
Une bière de brosse ... qui passe sans rendre malade peu importe pratiquement la quantité ingurgité. Le callage d'orignal sera remplacé ici par une diarhée incessante ! La caisse de 28 est une superbe invention.

De : Serge

le Wednesday 24 October 2007
Une seule question:

Ou peut-on s'en procurer?

Je demeure à Blainville (au nord de Montreal). Donnez moi des adresses, n'importe ou à moins de 150km et je m'y rends!

Merci!

Serge.

De : Jean-Dominic Lapointe   [modif]

le Saturday 01 December 2007
Vous cherchez de la Laurentide?, venez au Pub de l'École de Technologie Supérieure (ÉTS) au coin de Peel et Notre-Dame (Montréal), a 2 rues au sud du centre Bell. C'est notre bière offcielle, en fait l'ÉTS achete a elle seule plus de 50% de la production de Laurentide. Vous pourrez toujour sy trouver une Laurentide, petite au grosse, froide ou tablette.... Et si vous cherchez une expérience gustative hors du commun, demandez à la jolie barmaid une "Lau on the Beach" et votre Laurentides vous sera servie avec une demie-tranche de citron...

De : guillaume b.lemire

le Thursday 17 January 2008
vive la laurentide, c de la vraie bière du québec. je vis à charlesbourg,dans le coin de la ville de québec, j'aimerais savoir où me procurer de la laurentide, et le prix de format de la caisse de 28. merci a vous vrais buveurs de bière

De : KT

le Friday 25 January 2008
La meilleure bière au monde. Je n'ai que 18 ans et je ne bois que de la Laurentide. Si vous en cherchez VENEZ AU SAGUENAY il y en a dans tous les dépanneurs et toutes les épiceries. J'espère qu'elle ne disparaitra pas des tablettes et VIVE LE QUÉBEC.

De : Potvin

le Wednesday 06 February 2008
Bonjour, mesdemoiselle messieur, Je vous invite amateur de Laurentide J`ai créé un groupe sur www.facebook.com Le groupe s`appelle:
Molson- Laurentide ... ecrit de cette facon donc vener ajouter vos commentaire. Moi je suis de Rimouski et en plus d`en retrouver en epicerie il y a dla laurentide dans quelque bar de rimouski dont le Campus ou j`ai travailler durant 1mois et demie lol jbuvait trop de laurentide pis ma caisse balancait pas héhé spa ma faute est tellement bonne

De : potvin

le Friday 08 February 2008
Guillaume b.lemire Tu peux avoir de la laurentide dans presque toute les épicerie à québec en caisse de 28 seulement yon compris que 24bière c`etais pas asser dans une caisse !!

HAHA Laurentide rules all the fucking way
c parce que c faitte au quebec que c bon :)

De : kouao bile aime

le Tuesday 25 March 2008
nous organisons un festival de musique et de bierre le 30 au 3 Juillet don nous vous invitons voila les numéro 00225 02668145 09046243

De : P.A. Riverin   [modif]

le Thursday 17 April 2008
La Laurentide est disponible dans tous les Loblaws de la région de Montréal en Caisse de 24 avec sa nouvelle (1964...) image. Vous pouvez aussi en acheter à l'unité au dépaneur chez Kim coin de l'église et Laurendeau à Montréal. Elle est également servie au Motel Laviolette à St-Georges de Champlain près de Shawinigan. Les conseils Chevaliers de Colomb de St-Césaire et de Côte-St-Paul à Montréal servent aussi la Laurentide. Demandez-Là à vos dépaneurs. Ils n'auront pas le choix de vous en vendre.

De : KT

le Tuesday 22 April 2008
Je suis TRÈS heureux qu'elle soit redevenue en caisse de 24

En caisse de 28 c'était pas achetable, maintenant puisqu'elle est en 24 elle va être souvent en spécial. DONC PLUS DE LAURENTIDE POUR MOINS CHER!

J'aime pas vraiment leur nouvelle étiquette...

De : max-bobby

le Tuesday 19 August 2008
g jamais gouté a ste biere la pi jveut lessayer mais jen trouve pos nul part ou ske je peut en trouver ??

De : Dark

le Sunday 07 September 2008
Je suis un fidèle de la Laurentides depuis plus de 20 ans, dans la région de Rivière Du Loup, il y en a dans la plus part des épicerie

De : ti gab

le Friday 31 October 2008
j'aimerai bien la gouter mais a thetford elle est introuvabe.

De : Hugo

le Monday 24 November 2008
Quand j'étais p'tit j'admirais mon père boire sa Laurentide et à l'occasion j'avais droit à une gorgée. En tant que jeune adulte je méprisais cette bi`re. Mais, il y a deux semaine je me suis laissé tenté par une caisse de Laurentide qui était toute seule dans le cool à bi`re de mon épicerie. Quelle ne fut pas ma surprise de redécouvrir cette bière. Apr`s avoir passé au travers de ma caisse, je suis retombé sur ma traditionnelle Coors Light et je ne la trouvais plus bonne. Maintenant je n'ai que la Laurentide en tête.

De : marc gingras

le Thursday 27 November 2008
quand J'étais jeune J'alais au depaneur du coin pour mon grand pere et jachetais la laurentide pour mon grand pere et on ecoutais la soire du hockey

De : laurentide

le Sunday 25 January 2009
les poignees de la caisse de 24 sont tres faibles aussitot qu on les soulevent elles brises . pouvez- vous reparer ou renforcir SVP. merci keith

De : Jonathan

le Thursday 26 March 2009
La laurentide est la meilleur biere j'ai 18 ans et je trouve qu'elle est imbatable c de la vrai biere po comme de la coors light de la biere de femme et il y en a a louiseville.

De : michel

le Friday 27 March 2009
longue vie a la laurentide juste d'en parler jai soif

De : JR

le Wednesday 01 April 2009
Bonjour,

Maintenant nous avons les grosses bouteilles de bières à 1.18 l (celle qui a un gros goulot). Il y a quelques deux ans la précédente immédiate avait je pense 681 ml et la petite a 341 ml!

Est-ce correct, surtout pour la 681 ml?

Bonne journée à vous!

De : David Godin   [modif]

le Thursday 09 April 2009
Voici mon top 5 des meilleur bières que j'ai essayé.
Laurentide (pas tuable)
Molson Dry
Coors light
Wild-Cat
Molson-Ex (pas buvable)

De : The Camel Toe

le Saturday 25 April 2009
Je suis d'accord avec vous.

Cette bière est un nectar que nul n'a le droit de sous estimer.

Quoi de mieux qu'une bonne Laurentide tablette après être revenu du bureau, ou encore mieu, après une bonne séance sexuelle avec votre fille..

J'aime ce délicieux nectar se nommant la Laurentide tablette.

De : Mathieu Vincent

le Wednesday 05 August 2009
Ou en trouver à Sherbrooke

De : marie

le Friday 27 November 2009
je recherche des verres de biere marque Laurentide et black Lebel si quelqu'un en trouve j'aimerais avoir la possibilité d'en acheter pour mon chum pour Noel, Merci

De : serge

le Tuesday 22 December 2009
mon frere a trouve une paire de ski de fond commmandité par laurentide en bon etat. il travaille marché au puce jean talon a QUÉBEC.si vous voulez de la laurentide dans votre région demanderau proprio du dep du coin il va en commander il ya de la demande.en passsant la couleur de la biere est le reflet politique des couleurs de la region.souvent la fidelite a une biere est dependante de nos convictions pour les anciens. pur les jeunes c est les pub et le porte feuille qui compte.

De : dominique

le Monday 18 January 2010
j'étais un bon et rare buveur de laurentide,mais étant un des rares amateurs dans ma région la laurentide s'est rarifiée et devenait de la vieille bière oubliée.je me suis converti en amateur de bière de micro brasserie.Vive Dieu du ciel!;))

De : Guivrogne

le Friday 28 January 2011
Il est toujours possible de déguster une grosse laurendide on the beach ! Nul besoin de chercher, vous n'avez que 3 lettres à retenir: Éts.L'école de technologie supérieure est située en plein coeur de Montréal et offre sa laurendide tant à son pub officiel qu'à son dépanneur. Que vous l'aimiez froide ou tablette elle vs attend ! Au plaisir d'en déguster une ou plus en votre compagnie.

De : John Roy

le Wednesday 20 April 2011
La seule bière que mon corps accepte. Tout simplemement un délice.

Laurentide, je t'aime!

De : Meo caron

le Wednesday 01 June 2011
elle A BO COUTER LE DOUBLE QUE LA EXPORTE MAIS RIEN NEGAL SON GOUT QUEL SOIT TABLETTE VALISE OU FROIDE ELLE SE BOIT COMME DE LEAU SEUL LES VRAI CONNAISSEUR LADMIRE ET LAIME POUR SON GOUTT

MERCI LAURENDIDE

De : Francis

le Saturday 26 May 2012
Ques se passe t-il avec les 24 de Laurentide? Je suis activememt a la recherche de se sublime
nectar. Aidez moi a en trouver dans un depanneur ou epicerie svp.

De : Francis

le Saturday 26 May 2012
Au saguenay si possible!!

De : Dominic Bouchard-Pinard

le Sunday 18 November 2012
@Francis

Salut Françis, la seule place au Saguenay où j'ai pu boire une grosse laurentide, une grosse O'keefe et une grosse 50 dans la même soirée c'est au Motel Mont-Valain à Latérrière juste avant d'arriver à Chicoutimi. Un ptit motel bin relax avec de la bonne bière. Bonne change

De : jonathan

le Wednesday 24 April 2013
elle existe tu encore cette biere

De : Linda Lange

le Sunday 05 May 2013
Salut, je suis à la recherche d'un dépanneur ou épicerie où je peux trouver de la bière Laurentide, dans le secteur, Mont-Laurier, Labelle, St-Jovite et les environs. Je demeure en Abitibi et on a aucun distributeur de Laurentide ici. Merci

De : martin

le Friday 24 May 2013
j'aimerais savoir ou trouver de la laurentide a montreal

De : pierrot

le Wednesday 04 December 2013
J'ai deguster une grosse laurentide au Pichet a Arvida samedi soir. Ils en ont ... sublime

De : Max

le Tuesday 08 April 2014
Ou peut on acheter de la Laurentides en depaneur au Québec ??????????

De : Daniel Girard

le Saturday 10 January 2015
Bonjour, Je suis a la recherche d'un dépanneur ou un détaillant de bière Laurentide au Saguenay
Ajoutez votre commentaire !
Vos impressions, remarques, appréciations. Attention, votre message n'est en aucun cas transmit à la brasserie !
AIDE
Votre nom
Email
(optionnel)
Commentaire
Veuillez taper le code affiché dans l'image à gauche afin de valider votre saisie :
Si vous voulez pouvoir modifier ultérieurement votre commentaire, entrez un mot de passe ici :
Attention, tout message à caractère injurieux, mal écrit ou diffamatoire sera supprimé. Sachez que votre adresse IP est enregistrée.