* GizMo *
Taille de l'archive: 42 Ko, DOWNLOAD

[Prendre une voix sérieuse, genre commentateur de boxe]
Plus d'un an après la première version, après 2 "headcrash" de son Disque Dur, après une refonte complète du source, voici la toute dernière version de... GiZMo !!!
[Cri de la foule en délire en fond!]
Hum... bon revenons un peu à des choses plus sérieuses. GiZMo est un utilitaire qui vous permet de créer des animations aux formats GIF/AVI/MOV/QTV-VR1/FLM sous réserve que vous possédiez le magnifique M-Player.
En effet GiZMo, n'est ni plus ni moins qu'une interface de création (rapide et sans difficultées majeures) de fichier batch pour M-Player. Vous n'avez donc qu'à vous munir de vos images, de M-Player et en 2 minutes chrono, GiZMo se charge de faire tout le reste, quoi de plus simple ?

GiZMo utilise la librairie GEM, WindForm v3.0 (dans une version étendue) pour vous apporter un confort d'utilisation et une simplicitée dans la réalisation de vos animations.


Le module de script est le plus important, car c'est celui-là même qui déterminera le comportement de votre animation (ping-pong, avec ou sans sons, nombre de répétiton de celle-ci, etc...) mais, encore une fois, dans un souçi de simplicité optimum, cela ne sera que l'affaire de quelques petites secondes.

Pour encore vous épauler dans votre travail, GiZMo utilise l'environement d'aide en ligne au format ST-Guide. Au sein des étapes les plus importantes, se trouve un point d'interrogation qui ouvrira la documentation à la section correspondante.

Mais après l'utilisation de l'aide en ligne, de bulle d'aide (à la Bubble Gem, ou en interne), GiZMo invente... [attention gros scoop en perspective] ...le SOLA (pour le Smiley-On-Line-Assistant). Le SOLA n'est rien d'autre que votre assistant à la création, donc pas besoin de maintenance d'un an sur site et/ou d'assistance téléphonique :-)

Non, sans rire (malgré le ton général de cette page!), GiZMo est ShareWare, mais rassurez-vous, je ne vous demande que quelques malheureux:

Voila, c'est tout, A+....
Bon sang, mais cassez-vous. Vous ne comprenez pas que cette page ce termine ici  ? Y'a encore plein d'articles int´ressant à lire, alors allez-y...